Audit et Conseils sur votre parc informatique

Destiné aux professionnels, qu'ils soient du secteur médical, des agences de communication, des commerçants ou encore des industriels, l’objectif de cet audit est d’obtenir une vision claire et précise de l’état de votre parc informatique et des logiciels que vous utilisez mais aussi de vos besoins actuels et futurs. C’est un état des lieux, un constat, qui est essentiel pour vous aider dans vos prises de décisions. L’ambition de cet audit est d’analyser vos besoins et vos attentes, puis de vous fournir une analyse objective de la situation en amont de toutes actions. À cette phase de la réflexion, la description d’un cahier des charges technique et fonctionnel va permettre de préconiser des améliorations et des évolutions à prendre en compte en matière d’équipements informatiques, de logiciels et de nouvelles technologies afin de conserver une efficience profitable.

Spécialiste des systèmes et parcs informatiques à Toulouse

Nos experts réalisent votre audit et vous délivrent leurs conseils. Ils ont pour mission de :
Recenser les équipements informatiques et les logiciels utilisés
Échanger avec les utilisateurs, les professionnels et les praticiens pour connaître leurs pratiques quotidiennes
• Comprendre et collecter les attentes spécifiques et les volontés d’amélioration de chacun
Proposer des axes d’améliorations répondant aux attentes et aux souhaits exprimés
Présenter les nouvelles technologies disponibles sur le marché
Suggérer les solutions informatiques pour minimiser et optimiser les coûts
Recommander un planning d’organisation efficace et réalisable
Conseiller un accompagnement personnalisé pour la mise œuvre du changement de l’infrastructure informatique
>> En résumé, cet Audit va vous permettre de faire un point global sur l’état général de votre parc informatique et sur l’obsolescence des logiciels que vous utilisez, en toute confiance et en toute transparence, grâce à l’expertise de votre prestataire.

À qui s’adresse cet audit à Toulouse ?

ico_100web
À tous les professionnels qui disposent d’un matériel et des logiciels obsolètes et qui réfléchissent à les renouveler, notamment les praticiens du secteur de la santé : médecin généraliste, chirurgien, dentiste, cardiologue, ophtalmologue, nutritionniste, gynécologue-obstétricien…